Le Parc Loisirs Extérieurs ouvre ses portes !

Le 10. 55 de Besançon/Chalezeule pré-ouvre 2 mois plus tôt que prévu, en juillet !

C’est une bonne nouvelle pour tout les impatients de Besançon qui nous attendent de pied ferme : le parc Outdoor (parc extérieur) ouvre ses portes en juillet.

Le Parc Outdoor, c’est le parc de loisirs extérieur du 10. 55 !

Le Parc Outdoor englobe plusieurs activités à pratiquer tout l’été !
Accro-spider, kart à pédales, accrobranche et jeux gonflables géants : tout le monde y trouve son compte ! Vous avez dit Accro-Spider ? C’est un nouveau jeu dernière génération : découvrez un immense terrain de jeu situé à plusieurs mètres du sol et entouré de filets. Plusieurs étages sont accessibles pour toutes les sensations. Au parc extérieur, il sera aussi possible de se désaltérer et de goûter grâce à La Cabane : une guinguette gourmande avec des sodas frais, des gourmandises et autres glaces.

Et le « reste » du 10. 55 ?

Pour profiter des 10 activités Indoor, manger à la Brasserie du 10. 55 ou déguster une bière artisanale signée 10. 55, il faudra patienter encore un petit peu : la totalité du complexe ouvre à l’automne 2022.
Bowling, Laser Game, Tac-Tic Room, Réalité Virtuelle, Trampoline Park, Kid Park, Parcours Aventure, Jeux Gonflables, et Jeux d’arcade : toutes les excuses sont bonnes pour venir s’éclater au 10. 55 !

N’oubliez pas : il est plus que facile d’accéder au 10. 55 de Besançon/Chalezeule, puisque le complexe se trouver au pied du Tram, à la zone des Marnières.

Toute la Team 10 55 a hâte de vous rencontrer !

→ Suivez-nous sur Instagram

→ Abonnez-vous à notre page Facebook