Le Trampoline Park 1055 : un parc géant de trampolines !

Découvrez cette nouvelle activité directement venue des Etats-Unis. Le Trampoline Park 1055 va vous étonner ! Trampoline Park de 800m² pour petits et grands, profitez-en à tout âge et par tous les temps !

Venez bondir et rebondir dans votre espace Trampoline Park 1055 : testez et entraînez votre agilité en défiant les lois de la gravité !

 

RÈGLES DU TRAMPOLINE PARK :

  • Sauts périlleux interdit! L’atterrissage sur le cou ou sur la tête vous expose à un risque de paralysie ou à un accident mortel. L’apprentissage des sauts périlleux doit se faire dans un club sportif sous la surveillance d’un professionnel.Les saltos sont malheureusement très prisés chez les adolescents car c’est un saut excitant et surtout beaucoup de vidéo  sur Youtube montrent des jeunes pratiquant ce saut. Mais c’est un saut très dangereux et vous devez convaincre vos enfants de ne pas le tenter. Incitez vos enfants à apprendre les sauts de base. Certes ils sont plus simples mais après peu de temps, vos enfants seront capables de réaliser des combinaisons qui sont largement aussi difficiles et motivantes que les saltos, sans être aussi dangereuses.  Pas de flip sur un trampoline

 

  • Respectez vos limites! Faites des séances courtes! Évitez de sauter quand vous êtes fatigué.Comme beaucoup de sport, les accidents ou les mauvaises chutes surviennent quand on est fatigué.Le trampoline est un sport exigeant. Après 5 minutes de saut, on ressent déjà ses effets et il est donc bien de faire des pauses régulières. Si plusieurs enfants jouent au trampoline, ils doivent jouer chacun leur tour, ce qui leur permet de se reposer entre temps.

 

  • Le trampoline est bon pour la santé. Le trampoline est un sport qui est bénéfique pour la santé. Mais comme tout sport et activité, il est impératif de respecter les règles de sécurité afin de ne pas prendre de risques inutiles.