Où regarder Chelsea vs PSG à Oyonnax ? Le rendez-vous est au 10·55

Un match d’exception à ne pas manquer

Le dimanche 13 juillet à 21h, tous les regards seront tournés vers la Coupe du Monde des Clubs 2025 et son affiche de rêve : Chelsea vs PSG. Un duel de haut niveau, un enjeu international, et l’occasion parfaite de se réunir entre passionnés de football.

Le 10·55 d’Oyonnax : l’endroit idéal pour vivre le match

Le 10·55 d’Oyonnax est bien plus qu’un centre de loisirs. C’est un véritable lieu de vie, parfait pour les grandes soirées sportives. Pour cette rencontre, l’établissement déploie ses écrans géants pour une diffusion optimale, dans une ambiance animée et conviviale.

Sur place, vous profitez d’un bar complet et d’une offre de restauration généreuse : planches à partager, tapas, burgers, flam’s, pizzas… le tout préparé sur place avec soin. Et pour accompagner le tout, une sélection de bières artisanales vous attend au comptoir.

Entouré d’autres supporters, vous vivez chaque moment du match intensément. Et si vous souhaitez prolonger la soirée, le complexe vous donne accès à ses nombreuses activités : bowling, réalité virtuelle, laser game, etc. De quoi faire durer le plaisir après le coup de sifflet final.

Chelsea vs Psg à Oyonnax 
Coupe du monde des clubs
Terrain de Pétanque au 10·55 de Oyonnax

Informations pratiques

  • Adresse : 152 Cr de Verdun
  • Heure conseillée d’arrivée : dès 20h

Pour une soirée 100 % foot, festive et conviviale, le 10·55 d’Oyonnax est le lieu incontournable. Entre écrans géants, bonne cuisine, bières artisanales et ambiance collective, tout est réuni pour faire de ce Chelsea vs PSG un moment inoubliable.