INFORMATIONS CONFINEMENT

Cher.e.s client.e.s,

Suite à l’annonce au gouvernement, le 10 55 est contraint de fermer ses portes pour la deuxième fois en cette année 2020.

Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir très vite.

Le 10 55 vous souhaite beaucoup de courage en ces temps troublés.

A très bientôt.

Questions fréquentes :

Je dispose d’un avoir, combien de temps est-il valable? 

Votre avoir est illimité dans le temps, vous pourrez l’utiliser quelque soit notre date de réouverture.

Quand allez-vous rouvrir ? 

Nous ne disposons pas de visibilité concrète pour vous donner une date précise. Dès que nous en serons plus, nous vous en informerons ! Ne vous en faites pas, vous le saurez 😉

J’ai un abonnement escalade, mais je n’ai pas pu en profiter à cause de(s) la fermeture(s) liée(s) aux restrictions sanitaires

Les abonnements escalades sont repoussés en fonction des mois que vous aurez “ratés” à cause de la crise.

Si vous avez d’autres questions, écrivez-nous sur info@1055.fr. Les délais de réponses peuvent être allongés, puisque nos bureaux sont fermés.

Prenez soin de vous, nous avons hâtes de vous revoir !